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SEMAINE 3 Une terrible tempête approchait d'Azuris. Les mages, sorciers et chamans présents sur l'Archipel pressentaient qu'elle n'avait rien de naturelle. Et ils avaient raison car elle venait de Lustrie où les Slanns l'avaient invoquée pour mettre fin aux combats et préserver les secrets et les trésors des Anciens. Mais les combats durèrent jusqu'au dernier moment afin d'étancher la soif de richesse et de pouvoir des seigneurs de guerre ! Les Hauts-Elfes du seigneur Wilaur s'étaient déployés sur un Site Sacré qu'ils comptaient bien défendre face à l'avidité du Comte Vampire Choll. La bataille fut à sens unique car la créature malveillante sentait qu'il était temps de lacher prise. Elle tenta quelques vains assauts contre la solide ligne de bataille Elfique avant de battre en retraite, préférant économiser ses forces pour évacuer l'archipel. La
horde du Champion du Chaos Jpbreiz avait fait voile en direction des
ruines
d'une cité des Hommes-Lézards mais son chemin passait à proximité d'une
île Bretonnienne abandonnée placée sous la protection du Duc Seb Seb.
Les fiers Bretonniens n'entendaient pas laisser passer les adorateurs
des Puissances de la Ruine tandis que le Champion du Chaos espérait
briller devant ses maîtres : devenue inévitable, la bataille s'engagea
à proximité d'un
village. Le combat fut très violent car Jpbreiz était accompagné des
meilleurs combattants venus des Terres du Nord. Ainsi la charge des
Chevaliers du Graal vint-elle s'écraser contre les boucliers des
Guerriers du Chaos et les haches des Dragons Ogres ! La fine fleur de
la chevalerie Bretonnienne fut ainsi massacrée avant que le reste de la
cavalerie du Duc n'intervienne et ne fasse finalement plier les hordes
Chaos. Défait, Jpbreiz rembarqua ses troupes et quitta l'Archipel à
tout jamais. Ce
fut sur une autre île abandonnée, impériale celle-ci, qu'eut lieu une
sinistre bataille ! Les légions démoniaques de l'Archidémon Olrick
faisaient face aux armées de morts-vivants du Roi des Tombes Tombking ! A l'ombre des bâtiments d'un village vidé de ses habitants, les démons de Nurgle et de Khorne défièrent les hordes de lanciers et d'archers de Khemri. Les chars du désert s'élançaient dans un grondement évoquant le tonnerrre, renversant les entité du Warp qui manoeuvraient avec peine. Après des affrontements épiques, les démons commencèrent à être rappelés dans le Warp les uns après les autres. Voyant ainsi ses effectifs fondre comme neige au soleil, Olrick fut obligé d'abandonner le combat. Hurlant un dernier défi, il quitta ce plan de la réalité pour rejoindre ses maîtres. De
leur côté, les peaux-vertes du Seigneur de Guerre Moebius avaient
repéré un Temple à piller mais l'île sur lequel il se trouvait était
sous la garde des Kislevites du Boyard Benjoth. Les deux armées ne
perdirent pas de temps à se jauger et se jettèrent immédiatement l'une
contre l'autre car la tempête magique invoquée par les Slann était
désormais toute proche. A là frénésie des Orques, les Kislevites
répondaient par
une froide détermination et petit à petit les guerriers du Boyard
prenaient l'avantage. Les peaux-vertes combattirent tant qu'elles le
pouvaient masi même un orque savait reconnaître sa défaite et Moebius
finit par réembarquer ses troupes laissant les Kislevites victorieux ! Un
Trésor Antique était sous la garde vigilante de la cohorte du Slann
Jonathan. Lorsque l'armée du Seigneur Sylvain Louiss débarqua sur leur
île, les Hommes-Lézards se mirent immédiatement en mouvement pour
repousser l'envahisseur. Mais les Elfes étaient insaisissables,
apparaissant de nul part pour frapper et disparaissant avant que les
Guerriers Saurus ne puissent contre-attaquer. Même la légendaire
tenacité des guerriers de Lustrie pouvait ainsi être battue en brêche,
les Elfes Sylvains les repoussèrent définitivement de l'île et
s'emparèrent de ses trésors cachés. Ainsi le Slann dut-il quitter Azuris pour rentrer en Lustrie. Un
autre Trésor Antique était à la fois convoité par les Hauts-Elfes de
Vad et les Arabiens de bob_bob ! Le Vizir espérait finir de
rentabiliser son expédition en Azuris mais il se heurta à un adversaire
des plus coriaces. La cavalerie Elfique fut la plus rapide et elle prit
de vitesse celle des Arabiens pendant que leur infanterie était tenue à
distance par des Aigles Géants. La mort dans l'âme, et le trésor pas
assez rempli à son goût, bob_bob ordonna à ses troupes de battre en retraite avant
de subir de nouvelles pertes. La
tempête ésotérique invoquée par les Slanns de Lustrie menaçant de
frapper Azuris, tous les Seigneurs de Guerre réembarquèrent leurs
troupes pour quitter l'Archipel. Mais ses coordonnées n'étaient pas
oubliées et certains jurèrent qu'ils reviendraient pour finir ce qu'ils
y avaient commencé...
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