Choix des armées en
jeu
Le défenseur choisit deux armées de 1000 points chacune, l'une
représente la garnison tandis que l'autre représente les renforts.
L'attaquant choisit une armée de 1500 points.
Champ de bataille
Les décors du champ de bataille peuvent être installés normalement
à l'exception d'une tour de garde ou d'un bastion à placer sur
une colline d'environ 20x20cm elle-même placée dans la zone
de déploiement du défenseur.
Déploiement
Le défenseur déploie en premier sa garnison dans sa zone de
déploiement.
L'attaquant peut ensuite déployer son armée dans sa zone de
déploiement.
Au début de son troisième tour, le défenseur peut faire entrer
ses renforts dans la zone de déploiement indiquée sur la carte.
L'attaquant débute la partie.
Conditions de victoire
L'attaquant remporte la victoire si, à la fin du sixième tour
du défenseur, aucune unité de la garnison n'est présente dans
sa zone de déploiement.
Le défenseur remporte la victoire si l'attaquant n'a pas rempli
ses conditions de victoire.
Règles optionnelles
Vous pouvez déterminer aléatoirement l'arrivée des renforts
en utilisant la table suivante :
Tour
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Arrivée
des renforts sur...
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2
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5+
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3
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4+
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4
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3+
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5
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Automatique
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