Auteur : F. Bruntz
Date : 30/01/10
MàJ : /

Retour à l'Opération Noctis

 

Epic Armageddon
RAPPORTS DE BATAILLE
Tous les textes d'ambiance parus suite à l'Opération Noctis sont disponibles sur cette page
Les textes écrits par les participants sont identifiés par le nom de leur auteur.
Week-End de Lyon 2007

 

Le Démagogue courait vers l'Apôtre noir en armure rouge sombre, peinant à reprendre son souffle, il s'arrêta devant lui.

" Les.. les thousand sons viennent d'enfoncer les dernières défenses des Squats, et partout sur la planète les positions de nos alliés ont progressé ! Les pitoyables laquais du faux empereur sont repoussés maîîîître !! Vous êtes notre libérateur !

" Comme un éclair, l'Apôtre Noir leva son Bolter Combiné vers d'adorateur. La rafale de bolts explosifs le coupa en deux, la cage thoracique explosée.

" Je suis le nouveau Maître de Noctis, chien."

Puis il se retourna vers sa Garde Prétorienne.

" Mettez le cap sur le continent sur, nous devons rejoindre la Death Guard pour faire une attaque combinée sur les Thousand Sons..."

" Pour Lorgar ! "

Puis les armures rouges s'évanouirent dans l'obscurité.

Slaaneshchild


De retour sur le pont de son croiseur de classe devastation, Mortarion jeta les prisonniers Tau vers les enfants de Nurgle qui les avalèrent avec délectation.

Cap sur le continent sud Death Guard, les Thousand Sons vont gouter notre juste courroux. Notre plan a fonctionné à merveille, nos alliés Word bearers se feront un plaisir de nous aider à anéantir les fils de Magnus!

Sous la coque des vaisseaux en orbite basse, Noctis Prime brûlait contaminé par une étrange infection qu'aucun médic impérial ne semblait pouvoir juguler...

Nurgle avait corrompu cette planète, maintenant condamnée, des millions d'hommes et de femmes se retrouvaient livrés aux terribles forces du chaos..

Fabulous Fab



- Eh Boss, on nété pa sensé tou tué ?

- Ta gueule pov'con de gretching sinon j't'envoi zieuté les zumains ki pue. On s'repli y a rien d'intéressan issi.

- Et on va où Boss ?

- Y a une planète app'lé Sélan pa loin. On y va.

- Y a koi la-ba ? Du fer ?

- Non, du té.

- Super boss ! Té un jéni boss ! Et les zumaines on lé emmène ?

- Bien sûr crétin ! Sinon ki nou f'ra du té ?

La Whaaagh! de Grakor Urg Margor se replia donc en direction du monde impérial Ceylan à la limite de l'Imperium. Les défenseurs furent submergés par la marée verte en quête des plantations de thé.

Grakor occupa la planète et bientôt Ceylan devint une place forte ork défendue par d'innombrables boyz. L'Imperium tenta vainement de reprendre la planète mais même les plus valeureux Space Marines furent repoussés par les vagues incessantes des peaux vertes.

Le Princeps des Griffes Noires déclara qu'il n'avait jamais vu d'orks aussi motivés pour se battre : "Jamais ils ne se replièrent et même leurs mourants se relevaient pour continuer l'affrontement. Quand un ork tombait six prenaient aussitôt sa place. Un détachement de terminators fut envoyé pour exterminer leur chef mais jamais il ne revint. Il semblerait qu'il ait sombré dans la folie car les derniers mots du sergent indiquaient qu'ils étaient attaqués par un groupe d'orks menés par une petite fille humaine tandis que le boss sirotait tranquillement un thé."

Ceylan devint par la suite un port de commerce ork prospère, troquant une partie de sa production de thé aux taus contre des biscuits.

Csuia