Auteur : GW
Trad. : Flogus
Date : 27/01/2006

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Epic Armageddon
LISTES D'ARMEES
La liste d'armée suivante prend en compte les modifications expérimentales des Space Marines à Epic Armageddon.

WHITE SCARS


 
Les White Scars

Connus et craints dans tout l'Imperium pour leur vitesse, les Space Marines du Chapitre des White Scars sont les maître de l'attaque éclair, capables de frapper leurs ennemis et de battre en retraite avant que ceux-ci ne puissent répliquer. Guerriers implacables, portant les cicatrices rituelles de bravoure, ils combattent avec la sauvagerie primitive de leur monde natal et apportent une mort rapide aux ennemis de l'Imperium.

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Ce qui a changé
La liste d'armée suivante est celle publiée dans le numéro 3 du Fanatic Mag (21/04/2004). Il a été modifié afin de corriger certaines erreurs qui s'y étaient glissées (coût des titans de classe Warhound) et de prendre en compte les modifications expérimentales de la liste d'armée des Space Marines Codex.

Règles spéciales

Transports White Scars
Les White Scars forment une armée extrêmement mobile. De ce fait, le coût d’une formation comprend assez de transports pour emmener toute la formation et ses éventuelles améliorations. Le nombre de véhicule est fixé au minimum nécessaire pour emmener la formation, vous ne pouvez pas prendre des véhicules supplémentaires pour combler les pertes ! Les véhicules de transport sont des Land Raiders pour les détachements de Terminators, des Rhinos pour les autres formations.

Notez que certaines formations ne peuvent recevoir de transports car elles ne peuvent pas y entrer. Les détachements dotés de transports sont notés « plus transports » dans la liste d’armée. Ces détachements doivent prendre ces transports. Vous ne pouvez pas les laisser derrière pour pouvoir placer une formation en garnison. Cette obligation peut être ignorée si le détachement est déployé à partir d’un Thunderhawk.

De plus, vous pouvez remplacer les transports d’un détachement par des Modules d’Atterrissage. Si vous choisissez cette option, tous les détachements transportés doivent être déployés à partir de Modules d’Atterrissage. Vous ne pouvez pas avoir des détachements avec des véhicules de transports et d’autres utilisant des Modules d’Atterrissage. Si vous

choisissez d’utiliser des Modules d’Atterrissage, les détachements concernés entreront en jeu en utilisant les règles d’Assaut Planétaire. Notez qu’il vous faudra un Croiseur d’Attaque ou une Barge de Bataille pour pouvoir déployer les Modules d’Atterrissage.

Unités

ESCADRON DE MOTOS WHITE SCARS

Type
Vitesse
Blindage
CC
Fusillade
Infanterie
35cm
4+
3+
4+
Armes
Portée
PF
Notes
Bolters
(15cm)
Armes légères
-
Sabres
(contact)
Armes d'assaut
-

Notes : Montés, Marcheur (cela symbolise le talents de motards White Scars)


La liste d'armée des White Scars

LISTE D'ARMEE DES WHITE SCARS

Les Space Marines du chapitre des White Scars ont une Valeur Stratégique de 5. Toutes les formations du chapitre des White Scars et de Légions Titaniques ont une Initiative de 1+. Les formations de la Flotte de Guerre Impériale ont une Initiative de 2+.


DETACHEMENTS WHITE SCARS

 

DETACHEMENTS UNITES AMELIORATIONS PERMISES COUT

Assaut Quatre unités d'Assaut Commandant 175 points
Barge de Débarquement Une Barge de Débarquement n/a 350 points
Croiseur d'Attaque Un Croiseur d'Attaque Barge de Bataille 200 points
Motos Huit unités de Motos White Scars Commandant, Moto d'Assaut 400 points
Land Speeder Cinq Land Speeders Commandant, Typhoon/Tornado 200 points
Barge de Débarquement Une Barge de Débarquement n/a 350 points
Predator Quatre Prédators (soit des Annihilators, soit des Destructors ou une combinaison des deux) Commandant, Vindicator 300 points
Scouts Quatre unités de Scouts plus transports Commandant, Razorback, Sniper 150 points
Tactiques Six unités Tactiques plus transports Commandant, Razorback 300 points
Terminator Quatre unités Terminator plus transports Commandant 675 points
Thunderhawk Un Thunderhawk n/a 200 points
Whirlwind Quatre Whirlwinds Commandant, Hunter, Vindicator 300 points

AMELIORATIONS WHITE SCARS

AMELIORATIONS UNITES COUT

Barge de Bataille Remplacez un Croiseur d'Attaque par une Barge de Bataille 150 points
Commandant Ajoutez un Officier Space Marine à une unité de la formation. L'Officier peut être un Chef de Compagnie, un Archiviste ou un Chapelain. Un seul Officier de l'armée peut être un Commandant Suprême. 50 points (+50 points pour un Commandant Suprême)
Hunter Ajoutez un Hunter 75 points
Moto d'Assaut Remplacez n'importe quel nombre d'unités de Motos White Scars par des Motos d'Assaut Gratuit
Razorback Remplace n'importe quel nombre de Rhino par 1 ou 2 Razorbacks pour chaque Rhino +25 points par Razorback
Sniper Une unité de Scouts peut recevoir la capacité spéciale Sniper +25 points
Typhoon/Tornado Remplacez n'importe quel nombre de Land Speeder par autant de Land Speeder Tornado ou Typhoon +25 points par Typhoon
+10 points par Tornado
Vindicator Ajoutez un ou deux Vindicators 75 points chacun

Jusqu’à un tiers des points disponibles pour l’armée peuvent être dépensés dans les formations suivantes :

LEGIONS TITANIQUES

FORMATIONS COUT

De un à deux Titans Warhound 250 points chaque


APPAREILS DE LA FLOTTE

FORMATIONS COUT

Deux Chasseurs Thunderbolt 150 points
Deux Bombardiers Maraudeur 300 points

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