La liste d'information de la Tribune de Laïtus Prime
Afin de mieux vous informer, la Tribune de Laïtus Prime a mis en place une liste d'information. Cette liste vous mettra au courant des dernières nouveautés et mises à jour de la Tribune. N'hésitez pas à vous y abonner.
Inscription à la page Contact.
|

Les Tyranides affrontent les Orks
Engagez-vous!
Vivez des aventures excitantes!
Voyagez sur de nouveaux mondes!
Défendez l'Imperium!
La Garde Impériale recrute!
Si vous avez entre 15 et 25 ans et si vous vouez votre vie à la plus grande gloire de l'Empereur, vous ferez un parfait soldat de l'Humanité.
Contactez immédiatement le bureau de recrutement le plus proche!
Listes d'armée de la Garde Impériale pour Epic 40k et Epic Escarmouches en Anglais.
Adeptus Titanicus
Le sergent Tallius émergea de son bunker alors que le bruit sourd et rythmé prenait de l'ampleur. Le Space Marine leva les yeux au ciel au moment où le soleil fut caché par une masse de métal gigantesque : le titan Warlord continuait son avance, invulnérable aux tirs des rebelles qui fuyaient devant sa toute puissance.
Tallius contempla l'invincible machine de guerre de l'Adeptus Titanicus, ses armes crachaient le feu et la destruction sur les ennemis de l'Imperium, les traîtres qui s'étaient tournés contre l'Empereur. Soudain le titan impérial s'immobilisa et ses canons cessèrent de gronder.
Une silhouette derrière les lignes ennemies attira l'attention de Tallius, un instant l'univers sembla vaciller autour du Space Marine : un titan rebelle, un terrible Banelord du Chaos, s'approchait pour affronter le champion des forces impériales. Même d'aussi loin Tallius pouvait voir les horribles mutations du Banelord, là où on ne devait voir que métal et plastacier il n'y avait que tentacules et chair putréfiée.
Un rugissement assourdissant s'éleva du démon du Chaos tandis que le Warlord Impérial se remettait en marche pour affronter son adversaire.
Tallius ne perdit pas de temps et commença à distribuer ses ordres : il fallait évacuer la zone de combat des deux machines de guerre car il savait que rien ni personne ne survivrait autour de cet affrontement...
Adeptus Titanicus, bientôt dans la Tribune de Laïtus Prime.
|
Combats à Glazer Creek
Les combats se poursuivent entre la Garde Impériale et les Orks. Le scénario de bataille a été testé pour Epic 40k et il est apparu que certains changements devaient être effectués afin d'éliminer quelques problèmes lors des corps à corps.
Dernier Carré à Glazer Creek pour tout système en Français.
Invasion Tyranide de Psyonis
Des scouts du Chapitre des Iron Wolves ont rapporté des combats violents sur Psyonis. Les Eldars du Vaisseau Monde d'Alcarinquë ont affronté les Tyranides et les ont défaits. Les rapports font état d'une terrible bataille opposant les forces affaiblies Eldars contre un bio-titan Tyranide.
Scylla le Destructeur, rapport de bataille Epic 40k en Français.
La destruction des ennemis de l'Imperium
Une nouvelle fois la terreur et la destruction se sont abattus sur les ennemis de l'Empereur. Alors que les Blood Angels se préparaient à subir une lourde défaite face aux hordes du Chaos, une mystérieuse force de Space Marines est intervenues et a repoussé les traîtres. Selon l'Inquisiteur Gyliu, il s'agissait de la Légion des Damnés qui est connue pour agir là où la survie de l'Imperium est en jeu.
Mise à jour de la Légion des Damnés pour Epic 40k en Français.
Un nouveau GSC retrouvé!
Après des années de recherche, l'Inquisiteur Laurent Desprez est parvenu à retrouver l'un des GSC disparus. Ces reliques de l'ancien temps contiennent des données techniques depuis longtemps oubliées. Le GSC en question concerne les gabarits de pion d'impact Epic 40k. Il s'agit d'une découverte inestimable.
Gabarit de pion d'impact pour Epic 40k.
|