Contenu non officiel
 


 
 
  COMMANDEURS ET FLOTTES AMYCLÉENS

LES COMMANDEURS AMYCLÉ
ENS DANS LE SECTEUR ÓLYMPOS
Du fait de sa situation aux confins de l'univers connu, le Secteur Ólympos attire de nombreux Commandeurs venus de toute l'Hégémonie d'Amyclès. Les guerres et les conflits qui agitent la zone sont autant d'opportunités de gravir les échelons de la hiérarchie au sein des forces armées de l'empire.

Commandeur F'trunbz

LES FLOTTES AMYCLÉENNES DU SECTEUR ÓLYMPOS
Les flottes Amycléennes du Secteur Ólympos sont constamment en alerte maximale. Elles peuvent s'appuyer sur des équipages expérimentés et aguerris par des années de combats.

8ème Flote de Laïtus
La 8ème Flotte de Laïtus a été placée sous les ordres du Commandeur F'trunbz. Son rôle est principalement de surveiller la frontière avec le Tartare mais elle est également régulièrement utilisée pour mater les révoltes et contrer les raids des pirates de l'Amas de Périphétès.
Il arrive ponctuellement que la flotte intervienne en dehors du 
Secteur Ólympos, comme lors de la Révolte d'Epidamnos, mais ce type de mission reste relativement rare.
2ème Corps Expéditionnaire ÓlympienLe 2ème Corps Expéditionnaire Ólympien s'est vu attribué un rôle particulier dans le secteur. Il est en effet chargé d'assurer le transport des troupes terrestres Amycléennes et du soutien spatial lors de leur intervention au sol.