Contenu non officiel
   

  
La Tribune d'Hélios
   
  FLOTTES REMARQUABLES PHEBEENNES
Voici quelques unes des flottes commandées par les membres de l'espace de partage Fleet Commander.

La Flotte de Combat Scarisienne est une petite force d'intervention mise en place par la Ligue de Phébé afin de répondre rapidement aux menaces qui pèsent sur ses intérêts dans le secteur Ólympos.

Peinture LaTribuneLudique

La flotte Akira est sous le commandement de Terrelv WISROL des Libres Marchands de Ryobe.

Peinture Bastol

K'met Bsa'ar est peu apprécié de ses hommes. Servir sous ses ordres est un gage de victoires assurées mais pas forcément de survie. Sans aucun état d'âme, il dirige ses vaisseaux comme des pions sur un échiquier, n'hésitant pas à les sacrifier. Seule la victoire compte.

Peinture Fred

A bord de son cuirassé lourd, Ur'Sus, Pier'o commande la flotte Phébéenne IEUFE1 (Il Etait Une Fois l'Espace n°1). Certains pensent qu'il ne doit sa place qu'à son lien avec le commandant en chef de la flotte, son père. Il est donc parti sur les confins de l'empire Phébéen pour prouver sa valeur à tous.

Peinture bob_bob
La principale force Phébéenne en exercice dans le secteur Ólympos est la Flotte de la Paix Scarisienne. Elle a officiellement pour rôle d'assurer la protection des routes commerciales de la Ligue mais nul n'ignore qu'elle représente également un formidable moyen de pression sur les mondes neutres.

Peinture LaTribuneLudique

La flotte Mykel-Kak-Sonn peut se targuer d’un impressionnant record de succès commerciaux. Tous les membres de son équipage fonctionnent comme une machine bien huilée, et sont particulièrement réputés au sein de la Ligue de Phébé. Elle adopte des méthodes d’export consensuelles, lui offrant une grande variété de débouchés. Les quelques éventuels clients récalcitrants sont généralement convaincus, à l’usure, par les drones lancés par son vaisseau amiral "Thriller". 

    Peinture Roolz
Le commandeur Lars Püllfrickh, à la tête de la flotte Mett-a-Leeka, est reconnu au sein de la Ligue pour son avidité et sa stratégie marketing agressive. A bord du tristement célèbre porte-nefs "Pastor of Muppets", il déploie ses tactiques de persuasion sur tous les marchés : on ne compte plus les systèmes planétaires ayant succombé à ses promotions flash sur les missiles Vortex.
Peinture Roolz