Contenu non officiel
   

  
La Tribune d'Hélios
   
  FLOTTES REMARQUABLES AMYCLEENNES
Voici quelques unes des flottes commandées par les membres de l'espace de partage Fleet Commander.

Le 2ème Corps Expéditionnaire Ólympien est chargé de repousser les frontières de l'Hégémonie d'Amyclès en transportant ses phalanges au combat.

Peinture LaTribuneLudique

Sous les ordres du commandeur C’ycycyr, la flotte du corps expéditionnaire de Sikelía a non seulement combattu les méta-humains de Phébé mais aussi les xénos Proto Myrmides.

Peinture CyrilCyrilCyril
La flotte Menmenth est originaire du Système PERN 2011.
Sa commandante est la Kommodor Aimeeli CARMIL.

Peinture Bastol

La rivalité des commandeurs U’Utiss et To-chiro est devenue proverbiale au sein de la flotte de l’Hégémonie ! Elle a connu son paroxysme lors la traque de Maa Seti dans le secteur Ólympos. La flotte d’U-Utiss a également participé aux événements du Secteur de Sikelía.

Peinture vaudania

Le Cuirassé Damoclès était en route avec un escadron Amycléen vers Randa'ar, une des lunes du système Reika, lorsque le contact fut perdu. Une décennie plus tard, le vaisseau réapparut dans les secteurs lointains et fut impliqué dans plusieurs séries d'attaques pirates.

Peinture Fred

La 8ème Flotte de Laïtus a été placée sous les ordres du Commandeur F'trunbz. Son rôle est principalement de surveiller la frontière avec le Tartare mais elle est également régulièrement utilisée pour mater les révoltes et contrer les raids de pirates de l'Amas de Périphétès.

Peinture LaTribuneLudique

La flotte Fy-Shbohn est toujours envoyée en première ligne dans les combats que mène l’Hégémonie d’Amycles. A sa tête se trouve le "Sunless Saturday", donc la coque porte les cicatrices des innombrables affrontements qu’il a connus. Perpétuellement en quête de gloire, ses officiers comme ses membres d’équipage se lancent à corps perdu dans chaque bataille, utilisant indifféremment toutes les formations et armements à leur disposition, leur seul objectif étant d’écraser promptement toute forme d’opposition. 

Peinture Roolz

Al'fred commande une flotte de l’Hégémonie d’Amyclès à bord du S00998 son cuirassé lourd.
Ingénieur dans l'âme, il aurait souhaité pouvoir rejoindre la Forge de Fendrix. Mais il reste avant tout un soldat de l'Hégémonie d'Amyclès. Il travaille en secret sur un cuirassé révolutionnaire pour son ami Alba'Rson.

Peinture bob_bob

Au sein de l'Hégémonie d'Amyclès, la flotte Ludvigg'von #88 est celle qui a le plus affronté les troupes du cruel Llib Sorg. Son vaisseau amiral, le "Libanay Red" a particulièrement souffert des attaques suicides des frégates pirates mais son équipage en est à chaque fois ressorti plus motivé à mettre fin aux agissements de ces fanatiques.
Peinture Roolz