Les Chroniques Ludiques

 


   
NOUVELLE EMERGENCE

Enfoiré de Fenix!

On n'est pas un vrai CGU si on a pas fait au moins une mission d'émergence qu'il disait! Ce salopard s'est encore foutu de moi. Il reste qu'une fois que je m'étais porté volontaire, il allait bien falloir la faire cette mission foireuse.

Je me suis donc faufilé dans les décombres pour atteindre l'un des fameux puits d'émergence locustes. J'avais pas fait deux pas que deux drones me tombaient dessus. J'en alignais un mais l'autre ne m'avait pas loupé et me laissait pour mort.

Quand je me réveillais, il était hors de question de continuer la mission sur ce puits, les locustes étaient en alerte. Hors de question de rentrer à la base avec un tel bilan, je changeais donc de secteur pour sceller un autre puits.

Pas de problème ce coup-ci, je décidais de prendre tout mon temps pour progresser et me faire une réserve de grenades bolos. J'esquivais les rebuts et les drones quand je le pouvais sinon je les éliminais sans pitié.

Arrivé à proximité du puits, c'était pas la même chose. Ca grouillait de locustes et j'étais obligé de faire le ménage à grands coups de grenades et de tronçonneuse!

Je réussissais finalement à sceller le puits mais il restait deux boomers à éliminer avant de rentrer au bercail. Il m'a fallu vider complètement ma réserve de bolos pour réussir à éliminer le premier mais j'étais dans un sale état. Alors quand le deuxième m'a visé avec un sourire sadique je savais que cela ne sentait pas bon.

Là je suis à l'infirmerie. D'après Fenix ça veut dire que je vais me faire engueuler par l'sergent. Merde, je crois que c'est lui qui arrive, je dois vous laisser...